domingo, 17 de enero de 2010

La main d'Henry il porte à la France au Mondial



Il se rapprochait la dernière minute de la première part de la prorogation et Saint-Denis il était un obsèques. la France tombait 0-1 devant l'Irlande, avec l'unique ressource offensif d'Anelka et il à peine créait danger en l'área rival. Le Mondial pendait d'un fil pour l'actuelle subcampeona lorsque Malouda il a pendu une faute sans apparent danger. Henry est apparu je joins à la De fond, a contrôlé le ballon avec la main gauche et il a cédé pour le coup de tête définitif de Gallas. Martin Hansson a accordé le but et il a attribué aux 'bleus' le billet pour l'Afrique du Sud (1-1).Ils ont protesté toutes les défenses irlandais, mais l'arbitre suédois il s'a justifié en expliquant que le avant du Barcelone il avait contrôlé avec le coûté. La situation d'Henry, escorado en l'área petite, dificultaba la vision du juge de ligne et du colegiado, le même que la saison passée il a évité la victoire de l'Atlético de Madrid en Anfield au signaler un penalty inexistant sur Gerrard (1-1).

"Le coup a été très rapide, je ne ai pas vu rien", il a argumenté le central de l'Arsenal, auteur du but, sans vouloir apprécier l'erreur d'un arbitre qu'a dirigé la finale de la dernière Coupe Confédérations et allié d'urgences pour Raymond Domenech, le polémique sélectionneur français, critiquez Depuis sa nomination par le pésimo jeu de sa équipe. il n'a pas eu exception en le moment le plus engagé et la France s'a vu contre les cordes par le je enthousiasme irlandais.

D'il a peu servi le sévère avis de Robbie Keane, qu'il a donné la première joie à Giovanni Trapattoni à la minute 32 au croiser au réseau un centre depuis la gauche de Damien Duff. Sans le blessé Ribery, perdu le contrôle du centre du champ et privé de la clarividencia d'Yoann Gourcuff, les français se voyaient exposés à la domination visiteuse.

Gaby et César.

1 comentario:

  1. Bon effort, les gars!!!! J'ai beaucoup aimé l'article mais il était trop risqué en raison des technicismes sportifs. Cependant, je vous encourage à continuer comme ça et je vous écris ci-dessus toutes les corrections:

    --------------------------------------------
    La dernière minute de la première mi-temps de la prolongation approchait et Saint-Denis ressemblait des funérailles. L’Irlande a battu la France 0-1, en ayant comme seule ressource offensive un Anelka qui créait à peine du danger dans la zone rivale. Le Mondial ne tenait qu’à un fil pour la sous-championne lorsque Malouda a lancé un coup de franc sans danger apparent. Henry a donc apparu sur la ligne de fond, puis il a contrôlé le ballon de la main gauche et il a finalement cédé à Gallas pour le coup de tête définitif. Martin Hansson a ainsi accordé le but en attribuant aux 'bleus' le passeport pour l'Afrique du Sud (1-1).

    Avec toutes les défenses irlandaises contre, l'arbitre suédois justifie que l’avant-centre du Barcelone a contrôlé le ballon avec le flanc. La situation d'Henry, égaré dans la surface de réparation, rendait difficile la vision du juge de touche et de l’arbitre. Ce dernier est le même qui a empêché la victoire de l'Atlético de Madrid à Anfield la saison dernière en signalant un penalty inexistant sur Gerrard (1-1).

    "Le coup a été très rapide, je n’ai rien vu", a argumenté l’arrière centre de l'Arsenal, et auteur du but. Ce joueur n’a pas voulu remarquer l'erreur d'un arbitre qui a aussi dirigé la finale de la dernière Coupe des Confédérations et qui est en même temps un allié de Raymond Domenech, le polémique sélectionneur français, critiqué depuis sa nomination à cause de l’horrible jeu de son équipe. Au moment où la situation devenait très délicate, il n'a pas eu d’exception et la France était dos au mur par l’enthousiasme irlandais.

    Le sévère avertissement de Robbie Keane n’a servi à rien. Lui, qui a d’abord apporté la joie à Giovanni Trapattoni dans la minute 32 en croissant les filets une transmisse depuis la gauche de Damien Duff.
    D'autre part, faute du blessé Ribery, ayant perdu le contrôle du milieu du terrain et privés de la clairvoyance de Yoann Gourcuff, les gaulois ont été exposés à la domination de l’équipe visiteur.

    ResponderEliminar