viernes, 20 de noviembre de 2009

LA MODE

Salut à tous! Je m'appelle Andi AC et je suis je suis le préposé de la section de mode.
Pour commencer je vais raconter ce qui part pour porter cet hiver. Pour les femmes émoussées au-dessus du genou, des punaises par todad des dépêches, des bourses des années 40, des plates-formes impossibles, en résumant, un style très un rockeur et pour les hommes un peu plus sophistiqué, des américaines au style collégial, des pantalons aux carres et de pêche, des pull-overs larges et grands et des mocassins
Une promenade par les années retro, qui influe sur la mode. A bientôt!

AC...

1 comentario:

  1. Pour commencer, je vais vous raconter ce qui nous porterons cet hiver. Pour les femmes émoussées au-dessus du genou, des punaises par toutes les dépêches, des bourses des années 40, des plate-formes impossibles, en résumant, un style très rockeur. Pour les hommes, le style sera un peu plus sophistiqué!!: des vestes au pur style collégien, des pantalons à carreaux et de pantalons de pêche, des pull-overs larges et grands accompagnés de mocassins. Une promenade par les années retro qui influe sur la mode!!!À bientôt!

    Très bien, Andi!!!Continue comme ça et tu pourrais même arriver à la mode en France. Par le moment, on reste en Espagne. ;)
    Qu'est-ce que tu en penses de la collection de compléments pour cet hiver???

    ResponderEliminar