domingo, 7 de marzo de 2010

Le Madrid revient au travail en pensant remonter le Lyon


La semelle du Real Madrid est revenue au travail des heures après avoir assailli le leadership liguero, après avoir vaincu la Séville 3-2 au Santiago Bernabéu, et a commencé à préparer avec une séance douce d'entraînement la nouvelle l'une remontée, dans la Ligue de Champions devant l'Olympique de Lyon le mercredi, qui lui permet de surpasser les huitièmes de finale

Avec la joie dans le corps ont sauté les joueurs du Real Madrid au champ principal d'entraînement dans la ville sportive de Valdebebas, après avoir mis la piqûre de la Barcelone à profit hier soir à Almería (2-2) pour occuper le premier poste(place) de la classification avec l'une remontée devant la Séville (3-2). Le septième triomphe consécutif dans la compétition domestique.

Depuis ce dimanche, Manuel Pellegrini a commencé à mentalizar ses joueurs, avec le bavardage habituel préalable à l'entraînement, de la nécessité de répéter une rencontre si complète devant le Lyon pour surpasser la barrière d'huitièmes, la chose qu'ilsn'ont pas faite dans les cinq dernières années, et passer aux quarts( de Ligue de Champions.

Ce lundi Pellegrini commencera à essayer des aspects pour la rencontre devant le Lyon. Comme des remplaçants cherchent à sanctionnés Marcelo et Xabi Alonso. Le corps technique n'est pas positif madridista sur les possibilités de récupérer Benzema, qui suit avec pubalgia, et tout indique à qu'il n'arrivera pas à temps pour se mesurer à son ex-équipe.


Gaby et César.

1 comentario:

  1. La semelle du Real Madrid est revenue au travail des heures après avoir assailli le leadership liguero, après avoir vaincu lE Séville 3-2 au Santiago Bernabéu, et IL a commencé à préparer avec une séance douce d'entraînement la nouvelle remontée, dans la Ligue de Champions devant l'Olympique de Lyon le mercredi, qui lui permet de surpasser les huitièmes de finale.

    Les joueurs du Real Madrid on sauté de joie au champ principal d'entraînement dans la ville sportive de Valdebebas, après avoir mis la piqûre de la Barcelone au profit hier soir de l'Almería (2-2) pour occuper le premier poste(place)du CLASSEMENT avec une remontée devant la Séville (3-2). Le septième triomphe consécutif dans la compétition domestique.

    Depuis ce dimanche -LÀ, Manuel Pellegrini a commencé à SENSIBILISER ses joueurs, PENDANT le bavardage habituel ET préalable à l'entraînement, de la nécessité de répéter une rencontre si complète devant le Lyon QUI surpasse la barrière d'huitièmes, QUELQUE chose qu'ILS N'ont pas fait dans les cinq dernières années, et passer aux quarts(de Ligue de Champions).

    Ce lundi-LÀ Pellegrini REssayerA des aspects pour la rencontre devant le Lyon. Comme des remplaçants cherchent à sanctionnER Marcelo et Xabi Alonso. Le corps technique MADRILEIN n'est pas positif sur les possibilités de récupérer Benzema, qui CONTINUE avec UNE PUBALGIE, et tout indique qu'il n'arrivera pas à temps pour mesurer à son ex-équipe.

    ResponderEliminar