jueves, 4 de marzo de 2010

L'Espagne est "autre monde" pour la France, reconnaît la presse gauloise



David Villa court avec les bras étendus après avoir noté le premier de La Rouge en face de la France (0-2) sur la couverture du journal sportif L'Équipe sous un titulaire contondant qui dit un "autre monde", dans la référence à la distance du talent qu'ilsépare aux deux équipes.

L'Espagne a donné à la France la "vraie leçon" à Paris et a laissé les Gaulois "en face de ses doutes terribles" en vue du proche Mondial, il assure un journal, qu'ilsuspend au combiné français avec des 4,6 de moyenne dans le comportement(rôle) de ses joueurs en face des 6,3 qu'il octroie à la sélection espagnole.

.España "il a confirmé son statut officiel de meilleure équipe du monde du moment" et de "une favorite pour le proche Mondial", avec une "défense fiable" et "des joueurs d'attaque hors série".

Quant à lui le journal Aujourd'hui dans France/Le Parisien, plus vendu à un territoire gaulois, assure que les Français ont été battus "par une sélection espagnole à la hauteur de sa réputation.

Gaby et César

1 comentario:

  1. David Villa court avec les bras étendus après avoir noté le premier BUT de La Rouge en face de la France (0-2) sur la UNE du journal sportif "L'Équipe" ET EN GROS TITRES FRAPPANTS ANNONÇANT un "autre monde",ET FAISANT référence à la distance du talent quI sépare LES deux équipes.

    L'Espagne a donné à la France la "vraie leçon" à Paris et ELLE a laissé les Gaulois "face À LEURES doutes terribles" en vue du proche Mondial, COMME UN JOURNAL ASSURE, ET il suspend LE combiné français avec des 4,6 de moyenne dans le comportement(rôle) de ses joueurs face AUX 6,3 qu'il octroie à la sélection espagnole.

    España "il a confirmé son statut officiel COMME LA meilleure équipe du monde du moment" et COMME "favorit pour le prochAIN MondialE", avec une "défense fiable" et "des joueurs d'attaque hors série".

    Quant à lui, LE PARISIEN, LE JOURNAL LE plus vendu AUJOURD'HUI SUR LE TERRITOIRE GAULOIS, assure que les Français ont été battus "par une sélection espagnole à la hauteur de sa réputation".

    ResponderEliminar