miércoles, 31 de marzo de 2010

Livraison d'oscars

Cela a été le film gagnant de l'Oscar le plus bon marché (il n'arrive pas à dix millions d'EURO) et celui qui a le moins rassemblée (partout dans le monde, quelque 15 millions d'EURO). Mais le prix a fait de la justice avec "En terre hostile", le drame de guerre joué par les artificiers de l'armée américaine en Iraq, et avec Kathryn Bigelow, qui, au passage, est le premier directeur triomphant dans sa catégorie. Avatar, de son ex mari James Cameron, a seulement obtenu trois prix, tandis que ce qui est petite, attaquée par l'industrie, "En terre hostile", a été portée jusqu'à six, y compris les grandes deux.

Cela a été une nuit triste pour l'Espagne. Ni le court Javier Recio, ni l'activité de Penelope Cruz ont porté le prix à maison. La dame et au décès le a mis en échec la français Logorama, et à Penelope Cruz, ???? l'actrice Mo'Nique, une comédienne qui a sauté au cinéma et au drame avec un succès spectaculaire grâce à "Precious". Si quelque chose a sauvé l'affaire cela a été le triomphe du secret de ses yeux, Juan Jose Campanella.

Le reste des petits prix n'ont donné aucune surprise : les deux prix de son ont retombé "En terre hostile" ; la photographie - contradictoire pour un film qui utilise tout fonds numériques, les effets numériques et la direction artistique, pour "Avatar" ; plus frappant ont été l'assemblage et le tiret arrêt "En terre hostile", et évidents, la bande sonore et le meilleur film d'animation, pour "Up".

Un autre prix a été celui de Christoph Waltz, par des "Malditos Bastardos". Sandra Bullock, que le jour précédent a été porté le Razzie à la pire actrice par "Obsession Étourdie", est passé en quelques secondes du rire et de l'humeur aux larmes avec son discours d'acceptation de la statue par "The blind side".


AMANDA ET LAURA

Bon article!!! Bien travaillé mais faites attention aux fautes de compréhension et de grammaire!

No hay comentarios:

Publicar un comentario