martes, 9 de marzo de 2010

"A single man" Tom Ford




C'est un film des Anges en 1962. « A single man » est l'histoire de George Falconer (Colin Firth), d'un professeur britannique de 52 ans qui lutte pour trouver un sens à sa vie après la mort de son compagnon sentimental, de Jim (Matthew Goode).
George remémore le passé et il ne réussit pas à voir son avenir tandis que nous le suivons le long d'un jour, dans lequel une série d'événements et de rencontres l'amènent à décider si la vie a un sens après Jim. George reçoit une consolation de son amie la plus intime, Charley (Julianne Moore), une beauté de 48 ans qui lutte aussi avec ses propres doutes à propos de l'avenir; et un jeune étudiant, Kenny (Nicholas Hoult), qui essaie d'accepter sa nature authentique.


C'est le premier film du dessinateur de mode Tom Ford. Il s'agit d'un film avec une esthétique très soignée, est élégante et très intime.
Partage à elle l'un des modèles espagnols les plus cotés le moment, Jon Kortajarena, qui débute avec un petit rôle à l'intérieur du film. Malgré cela il s'agit d'un bon commencement du modèle du cinéma de la main de son bon ami Tom Ford, qui n'a pas douté bien qu'il ait disposé de son modèle fétiche pour son opéra premier.










«A single man » est une adaptation du roman de Christopher Isherwood. Isherwood a dédié le roman à l'écrivain Gore Vidal. Edmund White a affirmé que « A single man » était "l'un des premiers et meilleurs romans du mouvement moderne de délivrance gay".




Laura et Amanda.

3 comentarios:

  1. C'est un film ´QUI A LIEU/ QUI SE DÉROULE À LA VILLE DE LOS ÁNGELES en 1962. « A single man » est l'histoire de George Falconer (Colin Firth), un professeur britannique de 52 ans qui lutte pour trouver un sens à sa vie après la mort de son compagnon sentimental, Jim (Matthew Goode).
    George remémore le passé et il ne réussit pas à voir son avenir tandis que nous le suivons le long d'un jour, dans lequel une série d'événements et de rencontres l'amènent à décider si la vie a un sens après Jim. George reçoit DE LA consolation de son amie la plus intime, Charley (Julianne Moore), une beauté de 48 ans qui lutte aussi avec ses propres doutes à propos de l'avenir; et un jeune étudiant, Kenny (Nicholas Hoult), qui essaie d'accepter sa nature authentique.


    C'est le premier film du CRÉATEUR de mode Tom Ford. Il s'agit d'un film avec une esthétique très soignée, élégante et très intime.
    ELLE PARTAGE LE RÔLE AVEC l'un des modèles espagnols les plus cÔtés DU moment, Jon Kortajarena, qui débute avec un petit rôle à l'intérieur du film. Malgré cela, il s'agit d'un bon commencement du modèle du cinéma de la main de son bon ami Tom Ford, qui n'a pas HÉSITÉ À DISPOSER de son modèle fétiche pour son opéra premier.

    ResponderEliminar
  2. C'est un film QUI A LIEU/ QUI SE DÉROULE À LA VILLE DE LOS ÁNGELES en 1962. « A single man » est l'histoire de George Falconer (Colin Firth), un professeur britannique de 52 ans qui lutte pour trouver un sens à sa vie après la mort de son compagnon sentimental, Jim (Matthew Goode).
    George remémore le passé et il ne réussit pas à voir son avenir tandis que nous le suivons le long d'un jour, dans lequel une série d'événements et de rencontres l'amènent à décider si la vie a un sens après Jim. George reçoit DE LA consolation de son amie lE plus intime, Charley (Julianne Moore), une beauté de 48 ans qui lutte aussi avec ses propres doutes POUR l'avenir; et un jeune étudiant, Kenny (Nicholas Hoult), qui essaie d'accepter sa nature authentique.

    C'est le premier film du CRÉATEUR de mode Tom Ford. Il s'agit d'un film avec une esthétique très soignée, élégante et très intime.
    ELLE PARTAGE LE RÔLE AVEC l'un des modèles espagnols les plus cÔtés DU moment, Jon Kortajarena, qui débute avec un petit rôle à l'intérieur du film. Malgré cela, il s'agit d'un bon DÉBUT du modèle dE cinéma de la main de son bon ami Tom Ford, qui n'a pas HÉSITÉ À DISPOSER de son modèle fétiche pour SA PREMIÈRE OEUVRE.

    ResponderEliminar
  3. «A single man » est une adaptation du roman de Christopher Isherwood. Isherwood a dédié le roman à l'écrivain Gore Vidal. Edmund White a affirmé que « A single man » était "l'un des premiers et meilleurs romans du mouvement moderne de délivrance gay".

    ResponderEliminar